Real Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews&TSPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TeamSpeak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coubiak
Maitre De guilde
coubiak


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : Hargeville (78)
Date d'inscription : 25/08/2007

TeamSpeak Empty
MessageSujet: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:28

Salut tout le monde,

Je ne sais pas trop si ça vous intéresse ou non, mais je suis en train de plancher sur le sujet de Teamspeak.
Bref détail pour ceux qui ne connaissent pas (il ne doit pas y en avoir beaucoup), il s'agit d'un logiciel permettant de dialoguer via un micro durant vos parties.

Donc, je viens de me mettre en place un serveur sur mon poste fixe, et oui sinon le serveur est payant, afin de pouvoir dialoguer avec mes amis qui viennent de s'insrire a WoW.

Je me suis dis que peut-être la guilde serai intéressée elle aussi. Donnez moi vos avis afin de savoir si je creuse ou non le sujet.

Dans le cas ou vous seriez intéressés, il me faudra effectuer plusieurs tests afin de valider que ma bande passante n'en prends pas un trop gros coup.

Pour info, je l'imagine avec 1 canal perso a chaque "gros" joueur souvent présent et souvent groupé permettant de dialoguer à 5 joueurs,
un canal général à la guilde pour tout le monde et un canal servant à dialoguer pour les groupes occasionnel n'ayant pas de canal perso.

Si ceci vous intéresse, et biensûr si c'est réalisable sur mon propre PC, il restera un inconvénient du fait que si mon pc n'est pas sur internet, et bien plus aucun serveur TS. Bon, heureusement, mon pc est sur internet 24h/24 mais on est pas a l'abris (Free impose...)

Le débat est ouvert,
A+ tout le monde !!!

coub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonet78.com
Espoir

Espoir


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 27/08/2007

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:51

un peu mon n'veu !!! tu m'etonne !!
(si to pc ne suis pas j'en ai 2 pour l'instant au pire)

mais ou ca m'interesse moi !
Revenir en haut Aller en bas
Källëk

Källëk


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 40
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/08/2007

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:17

Coucou

J'utilise TS, et franchement ya pas mieux, pas de perte de temps quand tu as quelque chose à dire rapidement, exemple PATROUILLE, ou HEAL plz !!!
Plus besoin de se dépecher de taper en plein combat !
Et puis c'est hyper conviviale, d'entendre ces coéquipiers, leut vrai voix, je trouve ça vraiment sympa.

Maintenant c'est comme GEm faut que toute la guilde le Dl... et ça c'est pas fais ^^

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Coubiak
Coubiak
Admin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2007

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:34

tres bonne idée je l'utilise aussi sur dautre serveurs de jeux avec mes reroll, le probleme dans la guilde ya des gens qui ne possedent pas encore le micro, mais cela ne devrai pas trop posé de probleme ils peuvent ecouter le premier temps comme sa il réagissent pareil avec nous dans les reflex des insatnces et quetes de groupe! donc en gros pour ceux qui ne possédent pas de micro vous pouvez comme meme télécharger Team speak dans le lien http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html et puis par la suite ssayer de vous trouver un canal de connexion pour le configuré dans le meme canal de la guilde!
c'est vraiment important mais vue que le nouveau patch a blizzard va inclure la discussion audio dans la mise a jour sa nous facilitera la tache de trouvé des serveurs et des bandes passante!
et pour ceux qui pensent que team speak peut planter leurs Pc je les invite a réduire les effet de jeu de wow et a rafraichir la crate graphique en réduisant au min les texture et les effets de sorts dans linterface de wow! et biensur d'arreter toutes les taches d'arriere plan qui peuvent planté le pc comme les mises a jour programmé au moment du jeux!
et un conseil faite toujours une analyse de votre systeme dexploitation
sur ce je suis ok pour le ts
Revenir en haut Aller en bas
https://real-dream.1fr1.net
coubiak
Maitre De guilde
coubiak


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : Hargeville (78)
Date d'inscription : 25/08/2007

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:45

Bon bein ok, ce soir je m'en occupe.
J'aurai donc besoin de plusieurs "béta-testeur" Wink Je compte sur toi
Källëk, si tu peux biensûr ! Tous ceux qui veulent seront les bienvenus. Ca permettra de mettre en place les différents canaux selon vos opinions.

Pour info, le client TeamSpeak se trouve à l'adresse suivante :
ftp://ftp.freenet.de/pub/4players/teamspeak.org/releases/ts2_client_rc2_2032.exe

Pour les informations d'acces au serveur bippez moi sur msn ou alors attendez que je me connecte a WoW. Pour rappel, mon msn c'est sebastien.emonet@laposte.net

a plus !!
Coub...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonet78.com
coubiak
Maitre De guilde
coubiak


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 48
Localisation : Hargeville (78)
Date d'inscription : 25/08/2007

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:49

Bonjour a tous !

Le serveur TS qui vient d'être mis en place est momentanément arrêté. En effet, ayant de gros problèmes de latence sur mon PC j'ai tout enlevé, client / serveur TS, nouveaux addons tel que GEM... bref, tout ce que j'ai pu ajouté depuis le début de semaine.
Une fois que j'aurai résolu mon problème (car toutes ces suppressions n'ont rien changé au problème) je remettrai tout çà en place !!

Désolé pour les faux espoirs de certains, et entre autre les miens Wink

Bye ! Coub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonet78.com
Reyn




Féminin
Nombre de messages : 103
Localisation : du côté de Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2007

TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:32

Arffffff flûte alors Sad J'espère que ce n'est pas trop grave confused et que tu pourras vite réparer...

@ + In Game


**** Reynou ****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamSpeak Empty
MessageSujet: Re: TeamSpeak   TeamSpeak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TeamSpeak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Dream :: Section Membre :: Interface-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser