Salut tout le monde,
Je ne sais pas trop si ça vous intéresse ou non, mais je suis en train de plancher sur le sujet de Teamspeak.
Bref détail pour ceux qui ne connaissent pas (il ne doit pas y en avoir beaucoup), il s'agit d'un logiciel permettant de dialoguer via un micro durant vos parties.
Donc, je viens de me mettre en place un serveur sur mon poste fixe, et oui sinon le serveur est payant, afin de pouvoir dialoguer avec mes amis qui viennent de s'insrire a WoW.
Je me suis dis que peut-être la guilde serai intéressée elle aussi. Donnez moi vos avis afin de savoir si je creuse ou non le sujet.
Dans le cas ou vous seriez intéressés, il me faudra effectuer plusieurs tests afin de valider que ma bande passante n'en prends pas un trop gros coup.
Pour info, je l'imagine avec 1 canal perso a chaque "gros" joueur souvent présent et souvent groupé permettant de dialoguer à 5 joueurs,
un canal général à la guilde pour tout le monde et un canal servant à dialoguer pour les groupes occasionnel n'ayant pas de canal perso.
Si ceci vous intéresse, et biensûr si c'est réalisable sur mon propre PC, il restera un inconvénient du fait que si mon pc n'est pas sur internet, et bien plus aucun serveur TS. Bon, heureusement, mon pc est sur internet 24h/24 mais on est pas a l'abris (Free impose...)
Le débat est ouvert,
A+ tout le monde !!!
coub...