Real Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews&TSPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huskie




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : buc
Date d'inscription : 26/09/2007

mon depart Empty
MessageSujet: mon depart   mon depart Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:45

Shocked oui toutes chose a une fin

j ai decide de quitter la real simplement car je ne suis pas adapter a cette guilde ou bien l inverse

je ne peut pas me co tout les soirs pour jouer et reussir a me liberer 2 soir par semaine releve de l exploit.Mad

et oui le metro boulot wow dodo n est pas pour moi:lol!:

ce qui a pour effect que je ne suis jamais en phase avec les grs de raids....et de ce fait je me retrouve a jouer les 3/4 du temps avec une autres guilde

bref tout ca pour dire que

les quelques annees passe a la real (et oui je suis la depuis le debut) on ete sympa riche en rebondissement.

merci donc aux anciens et au nouveaux

bonne continuation dans les raids
Revenir en haut Aller en bas
coubiak
Maitre De guilde
coubiak


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Hargeville (78)
Date d'inscription : 25/08/2007

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:13

mouais.. Il ne s'agit pas d'adaptation Huskie, faut pas se cacher derrière des phrases, dit simplement que tu avais plus d'affinité avec l'autre guilde et que tu préfère les rejoindre..
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emonet78.com
dru

dru


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/03/2008

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeJeu 26 Fév - 7:43

han lalalala huskie qui pars omg, pour prendre sa defense rapide coub (eh voui dru au grd coeur) huskie a eu des fois des problemes d'"intégration" (oula n allons pas voir les grands mots non plus) mais souvent il me disait qu il parlais tout seul en guilde qu on ne lui repondais pas : (

Tout a peut etre evoluer ^^ mais je pense que s'il ne participe pas souvent au raid et tout le reste aucune affinité ne peux reellement se creer xD Et comme l avancé de la Real a bel et bien changé (GG a vous au passage Wink)et bien il se sent peut etre moins bien qu a l epoque ou le raid etait moins présent

Bref moi jte souhaite de bien t amusé huskie , Wow c un jeu qu on paie, le but c d y prendre du plaisir quand ca commence a t enervé ou que tu te co moins souvent... bah y a 2 options soit tu ferme ton compte soit bah tu te demande prkoi tu t amuse moins qu avant et tu essai de trouver la solution adéquate pour toi Smile

Donc mes chouchoux pensez a votre plaisir du jeu avant tout (eh oh sans ecraser tout le monde non plus xD)

kissouilllllllles

p.s : Voila j ai fait mon roman
Revenir en haut Aller en bas
afad
resp PVE
afad


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/05/2008

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:02

Bonne continuation a toi huskie j'aime bien ton message de départ car tu n'oublie pas les bon mom passer ensemble apres le reste je na vais pas polémiquer a ta place je ne sais pas ce que j'aurai fait
bisou mon grand
GL
Revenir en haut Aller en bas
Deltanaute

Deltanaute


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2008

mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:24

Moi je pense qu'on aura toujours des affinités variantes dans la vie, mais que le coeur est loyal ^^ Le miens l'est et le sera ! Vive la Real
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon depart Empty
MessageSujet: Re: mon depart   mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Dream :: Forum visiteur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser