Real Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilNews&TSPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paladin heal] Lysanxïa - 80

Aller en bas 
+2
Deltanaute
Odyle
6 participants
AuteurMessage
Lys
Invité
Anonymous



[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:05

Bonjour à tous suite à une petite conversation IG avec Coubiak je viens poster mon humble candidature Laughing

IRL :

Prenom:Rémi
Age:27
Ville:Toulouse
Profession/etudes: Conseiller en assurance


IG :

- Classe et race: Pala heal humaine


- Spé de talent:

- Votre équipement: Mis à part le torse t7, le craft cape aerienne et la masse heal de forgeron le reste c'est du bleu 80 :/

- Vos métiers: Minage 450 - Joaillerie 440 - secourisme 450 . En train de up cuisine

- Add on : Big wigs, decursive, Omen

- Dites nous si vous etes déja un habitué de TeamSpeak: oui depuis longtemps

- Vos disponibilités : Mon probleme réside dans le fait que le lundi et le jeudi je ne suis pas dispo avant 21h30 (IRL oblige) et souvent ca ne convient pas. Le reste des jours je suis dispo à 20h15. Certaines semaines il m'arrive de jouer tous les soirs et d'autres 2 soirs dans la semaine ca dépend.


- Vos anciennes guildes et votre expérience PVE: Cela fait peu de temps que je suis 80. Donc en ce qui concerne les raids wotlk je n ai que peu d'experience.

- Votre PC : 4GO / Gforce 9600/ Intel core 2 duo E8400

-
Motivation a rejoindre la Real Dream : Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, des joueurs matures, tout en avançant au niveau pve HL. J'ai fais quelques instances avec Faked et Eliyea qui m'ont paru sympathiques Very Happy

.Heu pour les defauts et qualités , ben je pense être plutôt zen, sympa. Par contre je suis assez tetu comme garçon Mad


Voilà pour cette presentation exhaustive n'hesitez pas à me whisp pour plus d'infos.

See you soon:D
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Invité
Anonymous



[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:09

Oups dsl pour le lien talent :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=503501500201300531325010511400000000000000000000000052300500000000000000000000

variableIsSite = 1;



















Revenir en haut Aller en bas
Odyle




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 18/12/2008

[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:23

Welcome sur le fofo.Faked sympathique? Euh, on n'y croit pas une seconde lolLes grands chefs auront bientot fini de cuver, il se chargeront de toi bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deltanaute

Deltanaute


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2008

[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:09

welcome to you
Revenir en haut Aller en bas
afad
resp PVE
afad


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 06/05/2008

[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:08

Merci pour ta presentation +1 pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faked




Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2008

[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:48

Je ne suis pas officier de la guilde donc mon avis n'est pas comptable mais sinon ce serais un gros +1, plusieurs de la guilde ont déjà fait des héro avec Lysan même si celui ci était pala vindicte nous avons pu constater qu'il sait joué sa classe.

Lysan attend depuis maintenant pas mal de temps, j'en avait fait part a Vallion mais ce ne sais jamais fait et j'espère bien que un jour tu intègrera les Real dream.

GG pour ta présentation en tout cas.

Faked qui attend son pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysanxïa




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/01/2009

[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:47

Merci pour les +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dru

dru


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : SDF
Date d'inscription : 22/03/2008

[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitimeMer 14 Jan - 10:34

waaaaaaouh j'suis plus de la real mais j'aime trop comment ca donne en noir comme ca donc du coup dsl mais jte vole hihi

Bisous les dreameurs au passage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin heal] Lysanxïa - 80 Empty
MessageSujet: Re: [Paladin heal] Lysanxïa - 80   [Paladin heal] Lysanxïa - 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin heal] Lysanxïa - 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Dream :: Forum visiteur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser